Un bouquet d’activités locales pour le week-end de Pentecôte

Cette année, notre week-end multi-activités se déroule du 22 au 24 mai autour de Fontainebleau. En voici le programme, que vous pourriez d’ailleurs retrouver dans chaque rubrique d’activités, mais ici vous avez la vue d’ensemble :

Samedi 22 mai
Balade à vélo organisée par Isabelle Hamon. Départ à 11h du petit parking face à la mairie de Fontaine-le-Port. Ca roule de château en château (Vaux-le-Vicomte, Blandy, Bombon). 45 km vallonnés. Prévoir un pique-nique. S’inscrire auparavant auprès d’Isabelle.

Randonnée avec Jean-Louis Duflot. “A la recherche du mégathérium. Rendez-vous à 14h au Carrefour d’Achères, sur la Route Ronde au sud de Franchard. Facile, 3h. S’inscrire auparavant auprès de Jean-Louis.

Dimanche 23 mai
Marche rapide avec Cédric Viviani. Rendez-vous à 10h sur le parking au-dessus de la gare de Fontainebleau, près de l’ancienne piscine. S’inscrire auparavant auprès de Cédric.

J’aime Paris au mois de mai, avec Annie Adam. Balade dans le 16è arrondissement à la recherche de réalisations de grands architectes (Guimard, Mallet-Stevens, Auguste Péret…). Rendez-vous gare de Lyon en tête du train de 13h13 puis déplacement en métro jusqu’à la station Chardon-Lagache. Prévoir un retour à Fontainebleau après 19h. S’inscrire auparavant auprès d’Annie.

Lundi 24 mai
La descente du Loing en kayak, possibilité proposée par Laurence Lahsen-Levesque, à la journée ou demi-journée selon les voeux des participants. La contacter.

Parcours montagne de Franchard-Cuisinière. Il s’agit d’un circuit d’escalade facile mais parfois exposé qui peut servir d’entraînement à la montagne. Le parcours sera adapté en fonction du goût et du niveau des participants et il sera encadré par Guillaume Joly et Gérard Le Quang. S’inscrire auparavant auprès de Guillaume.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur,
Bien cordialement,
Annie Adam

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.