Le mot du président, fin d’année 2019

Encore une année d’écoulée, j’ai l’impression que notre dernière Assemblée Générale remonte à hier…

Le bureau de notre association est toujours aussi productif et motivé, mais il est nécessaire de le renouveler afin que de nouveaux membres impulsent des idées nouvelles. Cette année devrait être alors un passage de relais. Trois nouveaux membres viennent d’être élus au sein du comité directeur (Laurence Lahsen-Lévesque, Nadine Peuch et Nicolas Tétaud). Je n’oublie pas de remercier en cette fin d’année tous les adhérents qui travaillent dans l’ombre… Afin de ne pas faire d’impair, je ne les citerai pas nominativement…

Au vu de l’évolution des effectifs du club, on s’aperçoit que les chiffres sont stables…En date du 30 septembre 2019, nous  comptions 185 adhérents dont 23 jeunes de moins de 18 ans. Nous pouvons signaler que l’activité « escalade jeunes » a été labellisée lors de l’assemblée générale de la FFCAM comme « école d’escalade ». Les écoles d’escalade sont destinées aux jeunes jusqu’à 18 ans, et leur permettent de s’initier puis progresser dans l’activité jusqu’à l’acquisition de l’autonomie. De plus, nous venons de percevoir une subvention de notre fédération.

Je souhaite à tous de bonnes fêtes.
Saïd

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.