La randonnée du 17 mai aura lieu.
Mais bien entendu avec des conditions impératives :

  • Limitation du groupe à 10 personnes y compris l’encadrant. Un deuxième groupe avec un départ décalé pourra éventuellement être constitué accompagné par Jean Louis.
  • Distanciation de 5m entre 2 marcheurs ce qui réduira la communication sur les sentiers, règle de distanciation lors d’éventuelles croisements sur les chemins (1,5 m)
  • Kit personnel COVID 19 préconisé en particulier masques au moment des regroupements (tout en respectant les règles de distanciation sociale). Gel hydroalcoolique à portée de main.
  • Le covoiturage n’est pas conseillé mais si il n’y a pas d’autre solution le masque est obligatoire.
  • Inscription préalable auprès de l’encadrant est demandée par mail autant que possible.
  • Pour rappel la rando niveau facile et peu rapide passe par la mare aux fées et les belvédères du sud et le rendez vous est à la maison forestière des Grandes Vallées sur la D 59 près de Marlotte.


0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.