Un week-end de cartographie enthousiasmant
On a de la chance !
C’était noté dans mon agenda depuis longtemps, « formation cartographie et orientation », pourtant il m’a fallu puiser dans ma motivation pour rejoindre le groupe ce samedi 30 mai 2026. Il faut dire qu’il faisait chaud, très chaud même et l’idée de passer la journée entière enfermée dans la « jolie salle bleue de la MASA » ne m’enchantait guère.
Lire la suite

